ET          POURQUOI PAS ?

Participants à cette exposition :

Bénédicte MATHIEU - Catherine LASNE - Chantal CHASSAT - Danielle PELLERIN

Florence DANET - Marie-Claire PLAGNARD  - Roselyne JOUYAUX  - Sylvie REYBAZ

et Théo ADRANYI

nous sommes tous membres d'Atelier Brasil, association créée par CLAUDIA CAMPOSS en 2005, plasticienne et professeure d'Art.

ET POURQUOI PAS ?,

Ouvrir l'atelier et présenter notre travail à un public élargi, sous la forme d'une exposition, organiser une exposition faisant aussi partie de notre formation artistique.

Et vous ? Pourquoi ne pas entrer et ouvrir votre regard ?

Partager avec lui une sélection librement choisie, choix à la fois personnel mais aussi discuté dans le groupe, de travaux faits pendant les cours.

Et pourquoi pas nous poser toutes vos questions ? , parler de vos ressentis…Nous serons là pendant tout le temps de l'exposition.

Permettre au visiteur de mesurer les multiples possibilités qu'offrent les différents matériaux et supports utilisés.

Crayon graphite, fusain, encre de Chine ; pastels gras ou secs ; Peinture à l’œuf, peinture à huile, gouache, aquarelle. Cire d'abeille et pigments ; toiles, cartons, bois ; monotype, gravures (linogravure, gravure sur bois)...

Et pourquoi pas partager avec nous cette idée que ce qu'on appelle les différentes techniques ne sont pas des contraintes qui enferment mais autant de portes entrouvertes pour que chacun trouve librement les lieux de son expression artistique ?

 

Vous renseigner auprès de Claudia Camposs du programme 2012-2013.

Et pourquoi pas ?.....

(texte de présentation Chantal Chassat)


 

   

Xylogravures